Nomao au dessus de 7M de visites et +18% de croissance en avril

Publié le par Frédéric Montagnon

Capture-d-ecran-2012-05-01-a-17.21.20.png

Audience Nomao (visites/mois) entre novembre 2007 et avril 2012

 

Ce 1er mai tombe à pic. Nomao a sur-performé au mois d'avril, et le mois de mai se présente très bien lui aussi en terme de croissance. Alors ce 1er mai tombe bien, c'est l'occasion pour moi de féliciter l'excellent travail réalisé par l'équipe qui construit Nomao avec passion.

 

Pour la première fois Nomao a dépassé les 7 millions de visites, c'est la plus grosse croissance historique d'un mois sur l'autre (+18%).

Capture-d-ecran-2012-05-01-a-17.22.51.png

 

Sur la France, cela place Nomao en 3ème position de sa catégorie, derrière Pages Jaunes et 118 000 (d'après Nielsen/Médiametrie). Avec un cumul de 20 années-homme de R&D sur le projet, je suis heureux de voir que l'investissement en innovation et en technologie porte ses fruits. Vive le travail bien fait ! 

 

Cette bonne nouvelle est particulièrement bienvenue puisque nous sommes dans un sprint très ambitieux: sortir une toute nouvelle version du service (web, iPhone, Android) pour la semaine du 21 mai. Courage, on y est presque, et comme on se le dit depuis un moment maintenant… ça va envoyer du bois ! :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

pascal 03/09/2012 15:23

Je lis régulièrement une petite sphère de blogs sur overblog et puisque vous êtes directement concerné, je vous prédis une fuite en avant d'un bon lot de blogueurs qui ne trouveront pas leur
bonheur dans la nouvelle interface si vous ne la dotez pas rapidement des mêmes possibilités que dans l'ancienne.
De plus, bien que je ne sois pas client chez vous, et mon avis en est d'autant plus crédible, je trouve que votre politique commerciale est désastreuse.
Aucune lettre d'information pour prévenir vos clients de votre mutation qui esra incontournable.
Aucune lettre d'information, pouvant plus ou moins rassurer vos clients.
Je plains ceux qui vous ont fait confiance pour l'hébergement de leur "boutique"...
De quoi dégoûter des petites star-up françaises.
Je ne vous félicite pas.

Nizar 02/05/2012 12:02

c'est du lourd. bravo