Métro avec Guy Kawasaki

Publié le par Frédéric Montagnon


Mon Ski-Doo ce matin... à Paris!

Conditions météo obligent... on va le faire en métro ce matin. Ca tombe bien, je voulais terminer Reality Check de Guy Kawasaki. Passionnant, dense, précis, pratique et concret, c'est le meilleur bouquin que j'ai peut lire sur la conduite d'une start-up: marketing, levée de fonds, recrutement, management, communication, etc... Absolument incontournable pour qui s'est lancé dans l'aventure. C'est aussi un bouquin qui donne la pèche: "I wanted to provide hardcore information to hardcore people who want to kick ass".

Un bémol: l'"histoire" se passe dans la Silicon Valley, où l'échèle de temps n'est pas (encore?) tout à fait la même qu'en France... malheureusement.

Marylene Delbourg-Delphis prépare en ce moment une traduction en français.

Commenter cet article

Marylene Delbourg-Delphis 06/02/2009 18:08

Merci, Frédéric. La traduction francaise paraîtra à la fin du mois de mars.

Jean-Baptiste Quenot 04/02/2009 09:47

La photo est géniale, l'alignement des scooters immobilisés sur le trottoir en parallèle aux voitures, le tout sous la neige, est vraiment impressionant... avec le gars dépité qui se résout à marcher, chose qu'il n'avait pas du faire depuis des mois :-) Je suis toujours amusé par les réactions que provoque l'arrivée de la neige dans notre société productiviste.