Blend Web Mix: une conférence qui mérite son succès

Publié le par Fred Montagnon

Blend Conférence 2013 - Plénière d'ouverture

J'étais invité à intervenir lors de Blend, à Lyon le 1er octobre. L'accueil et l'organisation étaient impeccables. J'ai passé un excellent moment aussi bien sur scène que dans la salle et le cadre était vraiment exceptionnel.

850 personnes qui prennent 2 jours de leur temps et paient une entrée pour une conférence qui parle de web à Lyon, c'est une excellente nouvelle pour l'économie numérique et la décentralisation en France.

Bien que je ne jure en général que par Toulouse (nous avons 30 personnes en R&D dans cette ville que j'adore), j'ai beaucoup aimé ce que j'ai vu de Lyon. Le Grand Lyon semble aussi avoir de belles initiatives pour dynamiser la région, faire la promotion et attirer des projets technologiques. Ca fait plaisir à voir.

J'ai eu la chance de faire l'ouverture de la conférence avec Guilhem, dont je ne connaissais pas les talents d'orateur et de chef d'orchestre, que je remercie ici encore pour son travail et son accueil.

Je souhaite beaucoup de succès à cette conférence dans les années à venir, elle le mérite !

PS: Non, ce billet n'est sponsorisé ni par la ville de Lyon, ni par la formidable équipe de La Cuisine du Web :)

Crédits Photo: J.Romanetto

Crédits Photo: J.Romanetto

Commenter cet article

michael 15/10/2013 22:12

Bonjour, je ne suis plus étonné de voir Guilhem aussi bon chef d'orchestre, en effet !!:) les sujets étaient visiblement très intéressants !